ZOO IS BACK

sam 26 aoû2017
Le Line up
The Upbeats (Vision, Non Vogue, Virus / NZ)
Tobax 1st time in Switzerland (Titan Records, Impact / RU)
Mindfunk (Le Zoo / CH)
Tedi (CH)
Visuels:
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 16CHF All Night / 18 ans révolus

VISION RECORDINGS // DE-EVOLUTION // NEUROFUNK // DEEP D’N’B

 

Ils défient la bass music 170bpm et en font un univers unique, reconnaissables au sons organiques de leurs drums, ils font partie de la crème de la crème de la dance music internationale : il s’agit bien du duo néo-zélandais The Upbeats. Piliers de la drum’n’bass, ils accumulent à ce jour de nombreuses collaborations avec parmi tant d’autres ; Ed Rush & Optical, Black Sun Empire ou Noisia. Avec une moyenne de 100 shows par année, on peut aisément dire qu’il manquait toujours le Zoo au palmarès “The Upbeats”.

 

Une première fois est toujours un moment particulier ; et bien nous avons l’honneur d’accueillir Tobax pour sa 1ère en Suisse. Jeune producteur drum’n’bass russe de haut niveau, ses dernières releases ne sont pas passées inaperçues. Ayant obtenu le soutien des plus grands, tels Ed Rush, Noisia et bien d’autres, il ne cesse de remettre en questions les limites de la drum et se développe au gré de collaborations, avec Current Value entre autres.

 

Côté local, on se fait une joie de retrouver pour cette rentrée Mindfunk et Tedi. Instigateur de raves épiques avec son crew Otherground, Mindfunk est un vrai guerrier des platines et promet un set neurofunk dévastateur. Quant à Tedi, qui n’en est plus à sa première nuit au Zoo, on se réjouit de retrouver ses sons frais et faits maison.