ZOO IS BACK

ven 25 aoû2017
Le Line up
Carl Craig (Planet E / US)
Opuswerk (Krill Music, Knotweed Records, Dement3d / CH)
Se-Te-Ve (Gravitation / CH)
Visuels:
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 25CHF en prélocations et 25CHF sur place / 18 ans révolus

Prélocations sur Petzi.chInside Tattoo et Central Station.

TECHNO LEGENDS // DETROIT LOVE // VERSUS // DETROIT TECHNO

 

Génie du dancefloor et ambassadeur de la techno de Detroit - pour cette rentrée, il s’agit bien d’accueillir Carl Craig. Rarement égalé en terme de prouesses artistiques, nourri d’un spectre musical d’une diversité sans fin dans ses releases comme lors de ses sets à résonance futuriste, Carl Craig est le visionnaire par excellence. Sa première track est sortie sur une compil’ Virgin UK en 1989, aujourd’hui il nous présente “Versus”, disque né de la réflexion en studio du parfait “cross over” entre musique électronique et orchestre symphonique. Aller toujours plus loin est bien son mojo - & on se laisse volontiers embarquer !

 

Sa réputation était autrefois un secret bien gardé, aujourd’hui les sons d’Opuswerk résonnent bien au delà des montagnes suisses. De Berlin à Moscou en passant par Paris, en studio, en projet collaboratif avec le parisien François X ou derrière les platines, celui qu’on chérit tellement au Zoo, à le talent de créer ces moments si particuliers où la vie trouve tout à coup un sens. Saisissants et dignes, ses sets pourraient être la BO d’un monde futuriste.

 

Se-Te-Ve est actif depuis plus de 10 ans. Fervent défenseur du vinyl, résident à la gravière, il est aujourd’hui un des façonneurs incontournables de nos nuits genevoises. Avec lui on voyage entre Chicago, Detroit et New York et on fait volontiers la cour aux sonorités deep, dub et raw techno.