UNKNOWN SYNDRUM

ven 01 sep2017
Le Line up
Charlotte De Witte (Turbo, Sleaze Records / BE)
Mimetic (Hymen Records, Les Arts Minis / FR)
LAT (CH)
Visuels:
Reach Visuals (NL)
YONY (CH)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 15CHF all night / 18 ans révolus

FUSE RESIDENTE // INDU // MENTAL // DEEP

 

Prête à retourner le monde, Charlotte de Witte crée des sets techno agressifs et aussi déterminés qu’elle. Elle se balade tous les week-ends à travers l’Europe mais son coeur balance du côté de la scène underground et de la Belgique, son pays d’origine. Résidente au Fuse - institution techno de Bruxelles, révélation Tsugi 2017, derrière le radio show “Playground Charlotte de Witte”, talentueuse en studio comme derrière les platines, c’est son dark side qui nous saisit, qu’on accueille volontiers et dont on sait déjà qu’on ne pourra se défaire.

 

Mimetic est le reflet complexe et fascinant de l’esprit de Jérôme Soudan. L’homme derrière la fameuse programmation du festival Electron, le musicien hyperactif, est une pièce maîtresse de la scène underground européenne. DJ brillant, Mimetic mélange avec facilité différents styles tels que la bass music, la techno et l’électronique. Derrière ses machines, il sait gérer la foule, la faire bouger et on est pas prêt de l’arrêter !

 

Désormais régulier des Unknown Syndrum, on accueille à nouveau LAT. Newcomer de la scène genevoise, jamais sans sa TR8, ne vous méprenez pas : il vous connait bien mieux que vous ne le pensez.