UNDERGROUND RESISTANCE presents DEPTH CHARGE

sam 24 sep2016
Le Line up
UNDERGROUND RESISTANCE presents Depth Charge (Mark Flash & Mike Banks) (USA)
Tissu (Lobster Theremin, Mork / CH)
Oram Modular (ORM / GE)
Visuels:
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée: 20CHF en prélocations, 25CHF sur place / 18 ans révolus

Prélocations online: ici
Prélocations à venir chez Inside Tatoo, Urgence Disk l'Usine (Usine) et Central Station. Attention, présentation de la carte d’identité souhaitée avec prélocations.

Ils sont de retour, pour ceux qui s’en souviennent, c’était le 6 juin 2015, Underground Resistance nous avait offert leur live Timeline, une expérience made in Detroit des plus réussie! Cette fois-ci ce sont Mark Flash et Mike Banks (fondateur du collectif) qui reviennent avec leur nouveau live Depth Charge. Fondé en 1989, le collectif se veut être une plateforme destinée aux artistes de Détroit. Pierre angulaire de la scène techno américaine ce légendaire collectif cultive le mystère et fait de chacune de ses apparitions une aventure sonore hors du commun.

En prologue de cette soirée, nous aurons aussi la chance d’écouter Tissu. Signé chez Lobster Theremin, ce DJ lausannois saura en convaincre plus d’un.

Première de leurs soirées de la saison, les Oram Modular auront la lourde tâche de finir la soirée après UR. Habitué de la scène du Zoo, ce duo genevois saura répondre présent avant de vous donner rendez-vous pour la première Secret Ritual le 26 novembre.