ONE MORE NITE

sam 02 sep2017
Le Line up
Damiano Von Erckert (Ava Records / DE)
Earl Jeffers AKA Chesus (Ten Thousand Yen, 4lux, Local Talk / GB)
Mirlaqi (Rudel Bums / CH)
Nilou (Le Zoo / CH)
Visuels:
Reach Visuals (NL)
Cosmic Vj (Cosmic Delights / NL)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 10CHF avant 1H, 15CHF après 1H / 18 ans révolus

DANCE // GROOVE // GOOD TIME // HAPPY HOUSE

 

Parlons d’amour ! Ambassadeur de la dance music de toutes les décennies, Damiano Von Erckert prend un malin plaisir à rendre les gens heureux. L’homme est fondateur de projets/labels tels AVA Records, DVE Records et Tony Travolta Records et se voue à enrichir la scène club de nouveaux sons. L’artiste, quant à lui, transpire l’âme house parsemée de touches disco, funk et hip-hop. Avec lui réside la preuve vivante que Cologne n’est pas uniquement maison de Kompakt mais que la house y a bien sa place.

 

Pour la faire courte, Earl Jeffers AKA Chesus, c’est raw house. DJ/producteur ultra minutieux, il a su attirer l’attention et les passions de Kerri Chandler, Todd Terry, Skream et Mosca. Sa house, aussi brute qu’elle soit, est nourrie d’une sélection appliquée à l’image du digger et collectionneur dévoué. Empreints d’histoire musicales, ses sets sont des morceaux de bonheur à se mettre sous la dent.

 

House et disco sont une affaire genevoise tout à fait sérieuse. D’un côté Mirlaqi du collectif Rudel Bums avec une house spatiale, rêveuse de galaxies tropicales et disco-heureuse, et de l’autre Nilou, pour des grooves disco/house bien de chez nous. On les accueille sans craintes, ils vont nous faire danser.