LE ZOO & HEADFUN PRÉSENTENT

MISS KITTIN BACK IN GENEVA…

sam 30 nov2013
Le Line up
Miss Kittin (Wargram, Nobody's Bizzness)
Mimetic (Hymen Records)
La forêt (Deepartment)
Les Détails

Portes: 20h00 - Prix: 17 CHF sur place, 15CHF en prélocations / 18 ans révolus / Prélocations: Sounds Records, La Brick et petzi.ch Membres: 7.-

Kittin’s back ! Et c’est au Zoo que ça se passe avec un set exceptionnel de 3 h de l’une des artistes les plus influentes de la scène électro française.
C’est aux côtés de son acolyte de toujours, The Hacker, que Miss Kittin commence sa carrière de DJ au début des années 90. Le succès est rapidement au rendez-vous, ponctué d’un premier album en 2001, oscillant entre new wave et électronica. Kittin fait ensuite ses armes au sein du label genevois Mental Groove, avant de s’exiler à Berlin où elle développe un son électroclash propre et devient l’égérie de la scène techno underground. Ses collaborations avec Felix Da Housecat, Sven Väth ou encore Golden Boy, et la sortie de son premier album solo, I Com, en 2004, la propulsent définitivement au rang d’artiste internationale.
Avec The Hacker, Laurent Garnier ou Vitalic, Miss Kittin fait partie de ces artistes qui ont façonné la scène électro française et influencé toute une génération de DJ et de producteurs. Artiste à l’aura internationale, elle mixe désormais partout dans le monde, notamment aux côtés de Modeselektor ou Ellen Allien. Difficilement qualifiable, tant elle manie avec audace de nombreux styles, Miss Kittin est néanmoins célèbre pour ses sets oscillant entre techno et classiques rave, qui ravagent les dancefloors du monde entier.
Pour l'occasion, c'est le duo de La Forêt qui ouvrira la soirée et c'est l'un des meilleurs DJ genevois, Mimetic qui la clôturera.