100% Swiss Edition!

LOVE THE BEAT

sam 14 oct2017
Le Line up
Lulùxpo (Love is power / CH)
Sunday Morning Ballet Class (Statement / CH)
Jean Charles De Monte Carlo (Cosmic Delights / CH)
Visuels:
Ben Def (CH)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée : 10CHF avant 2h, 12CHF après / 18 ans révolus

 

DARK DISCO // HOUSE // TECHNO // ELECTRONIC 

 

100% Swiss Edition

 

...Luv & Beats. Le ton est donné pour ce samedi et ce n’est certainement pas le line up FULL SWISS qui va nous contredire ! Les inséparables Lulúxpo sont évidemment de la partie. Aussi pluridisciplinaires qu’indisciplinés, le couple flashy dans son look le sera assurément dans sa musique, avec comme à son habitude, un set “à 4 mains” mêlant house, amour & techno des plus surprenants.

 

Sunday Morning Ballet Class introduira le duo. La neuchâteloise, membre de Statement et ex MLN, se produit désormais sous cet alias qui se veut plus affirmé et clairement influencé par les 80s. Amatrice des sons synthétiques d’un disco dark et d’une techno bien carrée, avec sa musique s’annonce un voyage riche et tumultueux.

Le warm up sera confié à Jean Charles De Monte Carlo. Actif ici et là depuis des années, ce passionné de technologies, de licornes et de l’herbe qu’elles broutent maîtrise parfaitement son univers cosmique et musical dont l'intemporalité est le maître-mot.

C’est enfin le jeune binôme Psycho Weasel qui se chargera de clôturer la soirée. Ivo et Léo, tout naturellement passionnés de musique, naviguent entre promo copies et hits reconnus pour une set qu’on trouvera surement trop court.

Ça pue l’amour.