HARDTEK

sam 30 jan2016
Le Line up
Darktek (annulé) Live (Undergroundtekno, Astrofonik / FR)
Neurokontrol Live (Astrofonik / FR)
Maskk Live (Kernel PaniK / IT)
Little Guy Live (DST Crew / FR)
DJ Pano (Opygen / FR)
Les Détails

Portes 23H / Entrée : 15CHF All Night / 18 ans révolus

Si le tourisme helvétique te démange pendant la période hivernale et que tu rends en suisse après les  fêtes, alors la première chose à faire, c’est de commencer par goûter une bonne petite fondue fribourgeoise ainsi que de déguster du succulent chocolat, mais surtout avant de nous quitter, il est primordiale pour toi  de passer par Genève afin de voir l’un des endroits les plus vibrants de cette ville. L’Usine !!! Pour le jour J, ce centre culturel aura prémédité une  sélection d’artistes  incontournables, alors tiens toi prêt, car dès l’ouverture, un DJ d'excellence et sans demi mesure devant son dancefloor.

PANO amorcera cette première partie de soirée, suivi de l’un des liveur les plus estimés en Italie, directement venu de la free party.

MASKK du soundsystem des Kernel panik.

Pour bien appuyer le style tribe a l’ancienne et pour faire durer le plaisir, le prodige LITTLE GUY des Dst  nous sortira son nouveau live analogique oldschool.

La deuxième partie sera tout autre, elle se prolongera  avec  le gourou du label Astrofonik.NEUROKONTROL, chevalier confirmé de la raggatek.

Alors ne te fis pas aux apparences, car chez les petits suisses, on aime aussi quand le son est bon et quand ça frappe !