ELECTRON D'N'B NIGHT

ven 20 avr2018
Le Line up
Mefjus (Critical, Neosignal, Virus / AT)
DBridge (Exit Records Ltd / UK)
Tedi (CH)
DJ Stallin' ((CH))
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 20CHF / 18 ans révolus

Prélocations sur Star Ticket > http://urlz.fr/6LGG

◉ ELECTRON FESTIVAL – 15ème édition ◉

Nouvelle formule, nouveaux lieux et nouvelles dates !

Du clubbing, une exposition ponctuée de concerts et de performances, Electron revient en force en ce mois d’avril dans un tout nouveau format.
Les nouveaux lieux : audio / La Gravière - Officiel / Motel Campo / Le Zoo / Usine (Officiel) / Le commun (exposition)

 

Les fans de D'n'B sont gâtés pour la 15ème édition d'Electron Festival! Au menu : Mefjus / DBridge / Tedi / DJ Stallin'

 


◉ MEFJUS ◉

Pour passer avec fracas de la scène autrichienne au statut d'artiste prometteur reconnu et enfin à celui de pilier de la Drum, il n'y a qu'un pas que Mefjus n'a pas eu trop de problème à franchir. Poulain de Phace et Neodigital, l'artiste a bâti sa notoriété grâce à la précision et à la brutalité de ses sets, qui ont laissé nombre de publics sans voix. Mefjus n'as cessé d'agrandir son répertoire d'horizons sonores turbulents au travers de mix haletants qui mettent le cœur à rude épreuve. Et il n'est pas prêt de s'arrêter, puisqu'il prévoit déjà la sortie d'un nouvel album, Manifest, qui sortira en plein cœur d'Electron. Parfait timing pour le vernir! 

◉ DBRIDGE ◉
Au commencement de la Drum, il y avait DBridge. Présent sur la scène dans les nineties déjà, DBridge a façonné le genre tel qu'on l'a connu et qu'on l'écoute encore aujourd'hui. Fils d'un père chanteur de reggae et frère d'un chanteur soul, DBridge cumule les influences pour les injecter dans une musique dont il a seul le secret. Initialement moitié de Futures Forces Inc. aux côtés de DJ Maldini, avec qui il fera un sacré bout de chemin au sein de Bad Company, il a été porté encore plus loin par sa carrière solo et la création de son label Exit Records. Aux côtés de Dub Phizix, Skeptical, Kid Drama et Stray, son label s'est converti en l'un des plus respectés du milieu avec, comme pour sa musique, un mélange des genres fortement inspiré de la dub, mais toujours emprunt de cette immense humilité qui fait de lui une exception à la règle. 

◉ TEDI ◉
Jeune artiste lausannois, Tedi a fait ses premières apparitions en rave au côté du collectif genevois Otherground. Organisateur par la suite, ce n'est pas la première fois qu'il passe derrière les platines du Zoo. À l'affiche au côté de Andy C ou encore The Upbeats, une chose est certaine il ne manque pas d'énergie ! Ses sets créatifs et énergiques sont exactement ce qu'il nous faut !

◉ DJ Stallin' ◉
Un vent de l'Est souffle en contrée genevoise. DJ Stallin' sans un style à en décoiffer plus d'un, une connaissance approfondie du genre drum'n'bass et des breaks sibériens - dira-t-on - qu'il envoie avec précision. Un plaisir de le ré-accueillir ! 

 

______________________________

 

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.