DUB ARENA #2

sam 20 jan2018
Le Line up
Ashanti Selah (Ashanti Music / UK)
Keety Roots 1st time in Switzerland (Black Legacy / UK)
Junior Roy (FR)
I-leen (CH)
Nello B (CH)
Ubik Sound System (CH)
Visuels:
VJ LeCollagiste (FR)
Countryman (CH)
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée: 12CHF avant 00h, 15CHF après

18 ans révolus

Avec plus de 80 sorties vinyle à son actif dont plusieurs albums, Keety Roots est un nom incontournable de la scène UK Dub. Son premier morceau sort en 1987. Puis en 1990 il crée son label « Black Legacy Records » et enchaine les collaborations. Il sera là pour la première fois en Suisse et nous régalera de ses dubplates et productions.

Ashanti Selah n’est autre que le fils du légendaire Aba Shanti. Agé de seulement 22 ans, il suit les traces de son père et enchaine les sorties vinyles depuis 3 ans. Il est sans aucun doute un des producteurs les plus talentueux de sa génération.

Formé à Genève en 2010, Ubik associe un studio d’enregistrement, un sound system home-made et un crew solide. Leurs sélections oscillent entre ska, rocksteady, roots et dub, en passant par le rubadub et le early digital. Depuis peu, Ubik intègre également des interventions live avec plusieurs musiciens. Leur première release vinyle devrait voir le jour en 2018. 

Pour couronner le tout, les talentueux.ses I-Leen, Junior Roy et Nello B seront présent.e.s au mic pour animer la soirée comme il se doit !!!

Invités inédits, jeunes talents, sound system sur-puissant, tu l’auras compris c’est une soirée à ne manquer sous aucun prétexte!!!

 

Powered by Ubik Sound System (CH)