BRUTALITY ATTITUDE

ven 31 mars2017
Le Line up
Current Value (Blackout, Critical Music, RAM / DE)
Cod3x (Bad Taste Recordings, Major League / RU)
Mindfunk (Le Zoo / CH)
Driftwood (CH)
Les Détails

Ouverture: 23h

Entrée :10CHF avant minuit, 15CHF après / 18 ans révolus

La conception sonore de Current Value, son approche technique et ses tendances expérimentales ont fait de lui un habitué de la drum’n’bass. Au cours de la dernière année, avec le soutien des groupes néerlandais Black Sun Empire et Noisia, il a explosé et s’est aligné avec la neurotech la plus populaire de la scène drum’n’bass. Sa mélodie Sci-fi est un thème qu’il maîtrise à la perfection. Entre mythe et rêve, il sait nous captiver !

 

Il débarque pour la première fois en Europe et nous fait l’honneur de venir au Zoo, Daniil Kharlamov aka Cod3x. Ce jeune génie de la drum’n’bass - venu tout droit de Saint-Pétersbourg - n’a que 19 ans, mais fait parti des têtes montantes de la drum’n’bass en Russie et en Europe. Ses sons enterrés dans les profondeurs refont surface violemment comme un coup de poignard. Heavy Bass guaranteed !

 

Côté local : plus besoin de présenter le mythique Mindfunk qui viendra représenter la scène drum de Genève. Instigateur de raves d’anthologies avec son Otherground Crew, Mindfunk est un vrai guerrier des platines et s’assurera de nous faire bouncer avec un set neurofunk électrique ! D’autre part, Driftwood est un duo de DJ’s puriste de drum’n’bass bien lourde mais également de dubstep, electro et moombah. Un set qui promet d’être ravageur et finement préparé !