Backbeat Odyssey

ven 08 fév2013
Le Line up
Extrawelt Live (Cocoon Recordings, Border Community / DE)
Opuswerk (Plak / CH)
Dachshund (Highgrade, Clapper / CH)
Les Détails

Entrée: 20CHF en prélocations, 22CHF sur place / 18 ans révolus

Prélocations Chez Sounds Records, Petzi.ch, Urgence Disque (l'Usine / electrodark@bluewin.ch), au Poulpe (FR), et à la Brick

Ce soir le Zoo met les petits plats dans les grands, et vous concocte un menu à vous faire baver d'envie. Pour la mise en bouche, notre chef vous a préparé un apéritif à base d'Opuswerk. Hendrik van Boetzelaer aka Opuswerk sera présent pour nous faire visiter son univers inspiré de la house et de la techno de Detroit. Un mélange de passé et de présent.
En entrée, nous prendrons un détour canin avec Dachshund (Teckel en allemand) qui après son dernier album Eleven ridims chez Highgrade Records arrive en force avec ses basslines groovy qui nous font pétiller d'émotion.
En plat de résistance, nous vous avons cuisiné un live d'Extrawelt. Ces deux compères engagés sur la scène musique électronique depuis les années 90 se sont forgés leur expérience en naviguant autour du monde. Après de nombreux projets (Midimiliz, Spirallianz, le Delta et la Descente), ils débarquent en 2005 avec Soopertrack / Zu Fuss sous le label Border Community. Avec Extrawelt, ils explorent de nouveaux horizons de la minimal, poussant leurs vibrations encore plus loin, résolument plus house.
Après ce repas dantesque, vous n'aurez même plus de place pour le dessert!