BACK TO JUNGLE

ven 07 déc2018
Le Line up
Nicky Blackmarket (Ministry Of Sound, Azuli Records / UK)
Luke Vibert aka Amen Andrews (Warp, Hypercolour, Ninja Tune / UK)
Dser (Dark Manoeuvres / CH)
DJ Big T (Sun And Bass Festival / CH)
Visuels:
FeliX (CH)
Will Wires (UK)
Les Détails

Ouverture: 00h

Entrée: 15 CHF All Night / 18 ans révolus

Producteur et DJ incontournable de la scène drum’n’bass, Nicky Blackmarket est considéré comme un des essentiels en jungle/drum’n’bass. Bercé par l’electro dès ses 14 ans, les breaks c’est son dada. Co-fondateur du shop Blackmarket Records et ayant évolué parmi les différentes radios pirates londoniennes, du breakbeat il est sorti, pour se tourner vers un son drum’n’bass ultra léché. Le dancefloor, il connaît. Il contrôle, il séduit. Nicky Blackmarket : zbeul assuré. 

Pour ne citer que quelques collaborations notoires, Luke Vibert a bossé avec Mark Pritchard, tourné avec BJ Cole pour un album commun et a évolué et exécuté plusieurs collaborations live avec son pote Aphex Twin - Aphex qui a d’ailleurs repris “Analord” du fameux Lover’s Acid de Luke pour une série d’EPs. Figure incontournable de la musique électronique britannique, Luke Vibert a débuté sa carrière en 1989 avec Hate Brothers pour ensuite proposer des productions qui lui sont propres et se sont retrouvées sur des labels tels Warp, Ninja Tune et Planet Mu. Artiste ultra prolifique, il a produit sous différents aliases : Wagon Christ, Amen Andrews, Spac Hand Luke, Plug, Kerrier District et The Ace of Clubs. Un grand !

______________________________

Le Zoo s’efforce à être un espace safe. Les actions ou étalage des comportements suivants ne sont pas tolérés : racisme, sexisme, transphobie, homophobie, misogynie, discriminations, intolérances, ainsi que l’irrespect des règles de consentement. Notre staff est là pour toi.